- 1 - Réservation
- 2 - Panier
- 3 - Coordonnées
- 4 - Paiement
- 5 - Confirmation

30 ans, ça se fête… Mais pas sans vous ! A l'occasion de son anniversaire, le Festival Paroles & Musiques vous prépare une semaine que l’on espère inoubliable, des dizaines de rendez-vous musicaux qui ne manqueront pas de marquer cette 30ème édition !
Au programme : Pomme, Dionysos, Ben Mazué, Têtes Raides, La Rue Ketanou, Les Ogres de Barback, Oldelaf,Yseult, Terrenoire, Clou, Suzane, Yves Jamait et bien d’autres !
Paroles & Musiques, un événement à ne pas manquer, du 17 au 23 mai 2021 à Saint-Etienne !
Programmation complète sur www.festivalpm.com
CLARA YSE :
La recherche et l'exploration de multiples formes de langages sont au coeur de l'engagement musical de Clara Ysé. À sa passion pour la scène vient
s'associer un amour du cinéma, et des images. Le lyrisme de son univers, la fête et la joie qui se dégagent des morceaux, en font un objet follement vivant. Musicalement, et poétiquement, son EP "Le monde s'est dédoublé" est le témoignage intime d'une naissance. Un hymne à la vie libre et vivante. Traversé par la perte, et la nuit, cet EP est un cri d'Amour qui rend grâce aux aubes nouvelles. Le monde s'est dédoublé est aussi une ode à l'Amitié. Celle qu'elle partage avec les instrumentistes qui l'accompagnent. Celle qui permet d'unir les êtres dans la tempête, et de faire danser la mer.
TERRENOIRE :
Des histoires d’amour et de mort. De lumières et de ténèbres mélangées. Et toujours au bout du tunnel de ces passions et de ces drames intimes, le rayonnement d’une énergie solaire largement positive. On ne sort pas indemne de l’écoute du premier album de Terrenoire. Aux commandes de ce projet vraiment pas comme les autres, deux frères Raphaël et Théo Herrerias, qui ont grandi dans le quartier populaire de Terrenoire (d’où le nom évidemment), en banlieue de Saint-Étienne! Sans que l’on ne puisse pour autant déceler dans les compositions de Raphaël et Théo la moindre proximité avec un quelconque univers musical connu. Terrenoire est Terrenoire.
SUZANE :
Suzane ne gamberge pas, malgré l’accélération démentielle des choses, malgré l’accueil d’un public de plus en plus nombreux. D’espoir, elle est devenue phénomène. C’est la presse hexagonale qui le dit. Suzane ne veut rien céder à la trouille et aux doutes. Elle avance. Elle grandit presque sous nos yeux. Entre instinct et patience, elle a rencontré son destin et est bien décidée à ne plus le lâcher. Sur ce premier album "Toï Toï" à la fois fier et inclassable, Suzane a composé des missiles à tête chercheuse. Des chansons qui ne font pas de prisonnier. Subtil croisement des genres, où les émotions ne sont jamais galvaudées. Ce disque est saisissant et furieusement vivant. Addictif, évident.
Aucun avis disponible. Soyez le premier à donner votre avis.
Mon avis
En validant ces conditions, vous reconnaissez et acceptez les modalités suivantes :
- Vous êtes seul responsable des informations que vous souhaitez publier sur le service "Avis des internautes".
- Vos informations ne doivent pas contenir de messages et/ou visuels à caractère diffamatoire, déplacés, vulgaires, raciste, pornographique, publicitaire, commercial, homophobe, agressif et/ou pouvant être assimilé à une critique impropre à être publiée,
- Toute publication est soumise à la validation par notre service de contrôle éditorial qui est libre de refuser la publication de l'avis notamment pour les raisons suivantes et de manière non limitative : critique non constructive, injustifiée, sans rapport avec l'événement, n'apportant pas de valeur ajoutée dans son contenu, trop court, une formulation inappropriée dans sa forme et/ou son fond ou que le descriptif ne correspond pas à la note,
- Que certains mots de votre avis peuvent être modifiés ou corrigés pour assurer une clarté de lecture,
- Vous reconnaissez le droit de la société éditant le site à publier ce contenu sans aucune rétribution ainsi que pour les sites partenaires re routant vers notre site internet leurs internautes,
- Cette charte du membre est soumise au droit Français. Les deux parties reconnaissent que tout litige pouvant intervenir sera porté auprès des instances juridiques françaises compétentes en cas de désaccord.
- l'organisateur peut voir refuser la publication de critique sur son événement nécessitant le retrait de l'ensemble des avis associés et que par voie de conséquence, l'éditeur ne pourra se voir opposé le retrait des avis.