•  1 - Réservation
  •  2 - Panier
  •  3 - Coordonnées
  •  4 - Paiement
  •  5 - Confirmation
OLDELAF + MPL + KARIMOUCHE
21
mai
2021
MAGIC MIRRORS - ST ETIENNE
Parc François Mitterrand
SAINT ETIENNE - FRANCE
E-ticket

30 ans, ça se fête… Mais pas sans vous ! A l'occasion de son anniversaire, le Festival Paroles & Musiques vous prépare une semaine que l’on espère inoubliable, des dizaines de rendez-vous musicaux qui ne manqueront pas de marquer cette 30ème édition !

Au programme : Pomme, Dionysos, Ben Mazué, Têtes Raides, La Rue Ketanou, Les Ogres de Barback, Oldelaf,Yseult, Terrenoire, Clou, Suzane, Yves Jamait et bien d’autres !

Paroles & Musiques, un événement à ne pas manquer, du 17 au 23 mai 2021 à Saint-Etienne !

Programmation complète sur www.festivalpm.com

KARIMOUCHE :

Chanson française, musique orientale, trap, electro… : si les influences sont multiples, le style, lui, s’impose comme résolument novateur et épuré. Dans son troisième opus Folies Berbères, Karimouche aborde frontalement le sujet de ses origines. Carima Amarouche, alias Karimouche, née à Angoulême dans une famille berbère, balaie les fausses contradictions et les dualités stériles pour célébrer une nouvelle façon d’habiter l’Hexagone et le monde. La chanteuse féline abolit les barbelés entre les cultures. Sous l’empire des Folies Berbères, il n’est qu’une pluralité de goûts, de beats hypnotiques et d’accents vibrants sous une voix chaude et frondeuse.

MPL :

Guidés par une voix mystérieuse, quatre hommes, presque ensevelis par la neige, bravent le blizzard. En haut d’une colline les attend un extravagant gourou, qui s’apprête à mener une cérémonie en hommage à une disparue que tout le monde semble connaitre. Leur musique navigue sans choisir entre des riffs exotiques et des pulsations électro tout en laissant place à la folk emmenée par les deux guitares.
Entre des textes parlés et des mélodies entêtantes, les cinq voix se posent et s’harmonisent. Certains y entendent l’influence de la chanson française des
années 2000, tandis que d’autres y trouvent parfois des airs de Fauve ou de Feu ! Chatterton.

OLDELAF:

On a tous déjà écouté du Oldelaf. Un copain qui vous dit : « Regarde ça, ça s’appelle la Tristitude », « Quoi tu connais pas le clip du Café ??? », « Il faut que tu écoutes les Mains Froides, c’est trop joli… »; Des chansons qui restent et qu’on se transmet.
Chacun a eu l’impression de les découvrir tout seul et d’avoir envie de les faire découvrir à ses proches. Cette année, Oldelaf revient avec un nouvel album bien particulier. Lui qui a tant tourné voulait faire un album SUR LE VOYAGE, dans cette France qu’il connaît si bien. Et pour la décrire et la chanter au mieux, il a voulu faire un album EN VOYAGE.

 

Aucun avis disponible. Soyez le premier à donner votre avis.

Laisser un avis
Choisissez votre séance puis le nombre de place(s) :
  UNIQUE
TARIF NORMAL UNIQUE
20.00 €