•  1 - Réservation
  •  2 - Panier
  •  3 - Coordonnées
  •  4 - Paiement
  •  5 - Confirmation
NAÂMAN
6
novembre
2021
LE FIL - ST ETIENNE
20 boulevard Thiers
SAINT ETIENNE - FRANCE
E-ticket

Naâman joue les prolongations !

Après avoir retrouvé la scène cet été sur sa tournée de Festivals, Naâman ne la quitte plus !

En quelques années, Naâman s’est imposé comme l’un des poids lourd du Reggae Européen. Un disque d’or dans ses bagages, plus de 500 000 followers cumulés sur les plateformes de streaming et plus de 100 millions de vues sur ses différents clips, c’est entre l’Inde et la Métropole que vit désor-mais le natif de Dieppe.

En 2017 Naâman dévoile son 3ème album « Beyond » avec lequel il fait le choix de l’indépendance, en créant son propre label Big Scoop Records. A sa sortie, ce premier album autoproduit se classe 5ème du Top Itunes et s‘est déjà vendu à plus de 25 000 exemplaires. Dans cet opus, Naâman va plus loin dans ses aspirations musicales en s’imprégnant de la Soul, empruntant à la musique latine et posant sur des rythmes caribéens.

Parce que la musique n’a pas de frontière, il la clame sur toutes les terres. Il avait commencé sur celle du reggae, en enregistrant son premier album Deep Rockers, Back A Yard (2013), chez Harry J Studio. Il continue parallèlement à la sortie de son deuxième album Rays Of Resistance (2015), avec une tournée allant de Budapest à Kingston, de Moscou à Paris, dénombrant plus de trois cents dates. Il persévère avec le Beyond The Tour (2018-2019) qui l’emmène dans le Pacifique, en Afrique du Sud, en Australie, Nouvelle Zelande, en passant également par les plus belles scènes européennes : Roto-tom Sunsplash Festival, BoomTown…

Le 7 Mai dernier Naâman dévoilait un EP acoustique « Unplugged » où il offrait deux nouvelles versions de « Time Is To Rebel » et « Lucky Day » ainsi qu’un morceau inédit « Fire ».
Le 25 Juin, il révèlait « Sunrise Of India », une ballade reggae, écrite en Inde, sous le soleil de Goa.

Et le 24 Septembre dernier c’est en Featuring avec Dub Inc que Naâman revenait. Un hymne ska et festif pour prolonger l‘été.

De nombreux nouveaux morceaux à venir découvrir en Live.
Naâman sur scène à l’automne 2021 !!

1ere partie

Nai-Jah & The Kwenu Band Ce concert est accueilli avec l'aide exceptionnelle de la région Auvergne-Rhône-Alpes, dans le cadre de l'aide à l'émergence. 

La musique de Nai-Jah & The Kwenu Band mélange Reggae et Music afro en amenant quelque chose de nouveau dans son genre : Un chanteur à la voix unique, un Soubassophone à la basse (instrument phare de la musique de la Nouvelle-Orléans), le tout enrichi de musique traditionnelle Igbo. C'est sur scène qu'ils prennent toute leur dimension et déploient une
énergie irrésistible.

 

Aucun avis disponible. Soyez le premier à donner votre avis.

Laisser un avis
Choisissez votre séance puis le nombre de place(s) :
  UNIQUE
TARIF NORMAL UNIQUE
24.00 €