- 1 - Réservation
- 2 - Panier
- 3 - Coordonnées
- 4 - Paiement
- 5 - Confirmation

Ils ont fêté leurs 10 ans la saison dernière, ont tourné leur précédent spectacle pendant 4 ans dans toute la France à guichet fermé, en passant par La Cigale, l’Olympia et le Casino de Paris… Les Goguettes (en trio mais à quatre) reviennent cette saison avec un tout nouveau spectacle !
Mais quel est le secret derrière un tel succès et une telle longévité ? Des featurings avec Emmanuel Macron ? Même pas ! Prenez simplement 4 zigotos bourrés d’humour qui savent écrire, chanter et jouer de la musique, un public français en manque de chansonniers, un bouche à oreilles toujours démultiplié, et puis surtout SURTOUT : une actualité qui ne ramollit jamais, des politiciens qui inlassablement tendent l’autre joue, une intarissable envie de rire à leurs dépens dans la plus pure tradition des bouffons du Roi, et vous obtenez le succès stupéfiant des Goguettes (en trio mais à quatre).
Aucun avis disponible. Soyez le premier à donner votre avis.
Mon avis
En validant ces conditions, vous reconnaissez et acceptez les modalités suivantes :
- Vous êtes seul responsable des informations que vous souhaitez publier sur le service "Avis des internautes".
- Vos informations ne doivent pas contenir de messages et/ou visuels à caractère diffamatoire, déplacés, vulgaires, raciste, pornographique, publicitaire, commercial, homophobe, agressif et/ou pouvant être assimilé à une critique impropre à être publiée,
- Toute publication est soumise à la validation par notre service de contrôle éditorial qui est libre de refuser la publication de l'avis notamment pour les raisons suivantes et de manière non limitative : critique non constructive, injustifiée, sans rapport avec l'événement, n'apportant pas de valeur ajoutée dans son contenu, trop court, une formulation inappropriée dans sa forme et/ou son fond ou que le descriptif ne correspond pas à la note,
- Que certains mots de votre avis peuvent être modifiés ou corrigés pour assurer une clarté de lecture,
- Vous reconnaissez le droit de la société éditant le site à publier ce contenu sans aucune rétribution ainsi que pour les sites partenaires re routant vers notre site internet leurs internautes,
- Cette charte du membre est soumise au droit Français. Les deux parties reconnaissent que tout litige pouvant intervenir sera porté auprès des instances juridiques françaises compétentes en cas de désaccord.
- l'organisateur peut voir refuser la publication de critique sur son événement nécessitant le retrait de l'ensemble des avis associés et que par voie de conséquence, l'éditeur ne pourra se voir opposé le retrait des avis.